Goûter magique
Festival du livre jeunesse de Sainte-Radegonde

9° Réunion statutaire

Une réunion statutaire en présentiel avec une soirée très réussie au restaurant L'Acropolis.

9° Réunion statutaire
8° Réunion statutaire en visio

Fauteuils La Rossignole

Ce jeudi 29 Avril, le Kiwanis Rodez, était reçu par la directrice de l'Ehpad La Rossignole à Onet le Château pour nous remettre des fauteuils et autres objets pour personnes handicapées.

Fauteuils La Rossignole
7° Réunion statutaire
6° Réunion statutaire

Soutien informatique à Maï

Le kiwanis au services des enfants du monde ... Aujourd'hui c'était pour la petite Maï atteinte de maladies rares, qui est venue avec sa maman Monika chercher son équipement informatique chez notre partenaire et soutien du club Kiwanis, Régis Forestier d'ISR.

Soutien informatique à Maï

5° Réunion statutaire

Une belle soirée et l'occasion avec le repas du restaurant Angkor, de fêter le Nouvel An Chinois.

5° Réunion statutaire

4° Réunion statutaire

Une belle réunion depuis les repas que nous sommes allés chercher au Resto Pizz'Bourran et les nouveautés présentées par le Président Eric, sans oublier nos deux invités du jour, Amanda CONDAMIN sur les dangers des écrans pour les enfants et Bernard COSTES,Président de l'association Jeunesses Musicales de France sur l'Aveyron.

4° Réunion statutaire
Téléthon 2020

Kiwanis - King Jouet - Resto du Coeur

Un moment de rencontre du club Kiwanis Rodez avec les Resto du Coeur, ce matin au siège de Rodez pour une distribution de jouets offerts par King Jouet.

Kiwanis - King Jouet - Resto du Coeur
3ème Réunion statutaire par Zoom

Noel des Restos du Coeur

Disribution par le Kiwanis Rodez, samedi 12 Décembre à 10h au siège des Restos du Coeur, de jouets offerts par King Jouet.

Noel des Restos du Coeur
2° Réunion statutaire du Kiwanis Rodez
Carte du Tour de France 2021 - Rêves de gosse
Les deux bureaux

Le nouveau bureau

Eric MAZZETTI, le président, Fabienne COURTOT AUTRAN la secrétaire et Yann CASALENGUA le trésorier.

Le nouveau bureau
35ème AG du Kiwanis Rodez
En direct du Resto Pizz'Bourran
Opération tablettes "OPTEO"