Rencontre de la Division 955
Rêves de Gosse
ILHAN - 20210724

Journée des bergers - 20210722

Une bien belle journée organisée par Alain et Eliane pour la partie touristique et les bergers de la ferme Seguin, pour la traite, et à la suite, le repas traditionnel.

G G. C.
Journée des bergers - 20210722
Goûter magique
Festival du livre jeunesse de Sainte-Radegonde

9° Réunion statutaire

Une réunion statutaire en présentiel avec une soirée très réussie au restaurant L'Acropolis.

9° Réunion statutaire
8° Réunion statutaire en visio

Fauteuils La Rossignole

Ce jeudi 29 Avril, le Kiwanis Rodez, était reçu par la directrice de l'Ehpad La Rossignole à Onet le Château pour nous remettre des fauteuils et autres objets pour personnes handicapées.

Fauteuils La Rossignole
7° Réunion statutaire
6° Réunion statutaire

Soutien informatique à Maï

Le kiwanis au services des enfants du monde ... Aujourd'hui c'était pour la petite Maï atteinte de maladies rares, qui est venue avec sa maman Monika chercher son équipement informatique chez notre partenaire et soutien du club Kiwanis, Régis Forestier d'ISR.

Soutien informatique à Maï

5° Réunion statutaire

Une belle soirée et l'occasion avec le repas du restaurant Angkor, de fêter le Nouvel An Chinois.

5° Réunion statutaire

4° Réunion statutaire

Une belle réunion depuis les repas que nous sommes allés chercher au Resto Pizz'Bourran et les nouveautés présentées par le Président Eric, sans oublier nos deux invités du jour, Amanda CONDAMIN sur les dangers des écrans pour les enfants et Bernard COSTES,Président de l'association Jeunesses Musicales de France sur l'Aveyron.

4° Réunion statutaire